Crillon Moine

RSS Crillon Moine
Lien du site : http://www.crillon-moine.fr/

Le jus de pomme, un trésor d'énergie

Selon les anglo-saxons, « une pomme chaque matin éloigne le médecin ». Il est vrai que la pomme a des vertus positives pour la santé offrant une longue liste de bienfaits sur l'organisme et il en est de-même du jus de pomme.

La pomme, l'allié de votre santé.

Selon plusieurs études, la pomme est un excellent aliment si vous désirez prévenir le cancer en raison des anti-oxydants permettant d'éviter le développement de la maladie. Elles ont démontré qu'elles réduisaient les risques du cancer du poumon et ralentissaient le développement des tumeurs. Une étude allemande stipule même, que manger une pomme par jour avise le cancer colorectal et celui des poumons.

Autre point majeur, la pomme serait en mesure d'éviter le développement de l'asthme. Elle permet d'augmenter la capacité respiratoire de 138 ml.

Contenant beaucoup de vitamines, les pommes suscitent de l'énergie et réhydratent l'organisme. Ce fruit est très sain pour le corps en raison de l'énergie, des vitamines et des minéraux qu'il dispose. Elle est beaucoup plus nutritive qu'une boisson sucrée et agit directement sur le tissu musculaire.

La pomme apporte également un énorme coup de pouce sur un point de vue beauté. Sa consommation aide à redonner de l'éclat et de l'élasticité de la peau. Elle aide notamment à retrouver la ligne et à lutter contre le surpoids grâce à la présence de pectine qui gonfle au contact de l'eau et développe un gel épais qui facilite la digestion et occasionne une sensation de satiété.

Le jus de pommes, un moyen de consommer différemment.

Le jus de pommes est une source de vitamines A et C très riche, entre autre présentes dans la pelure de pomme brut. Son bienfait premier est d'améliorer la vision et permet de fortifier le système immunitaire. Il est notamment riche en fibres solubles et insolubles aidant dans le flux de métaux toxiques comme le plomb et joue notamment un rôle dans le maintien de l'intestin en bonne santé.

Le jus de pommes aident les personnes souffrant de constipation incessante. Il est à même d'entretenir un équilibre complexe entre les bactéries positives et négatives présentes dans le côlon. Il occupe également la tâche de réduire le taux élevé de cholestérol dans le corps car la présence de la fibre insoluble aide à la bonne circulation de la nourriture dans le système digestif.

Il faut savoir que le jus de pomme est une source immédiate d'énergie par le fait que la teneur en sucre naturel que porte l
fr

 

Thématique proche de Crillon Moine

Un chef à la maison
Comment conserver de l’ail des ours ? L’ail des ours ou l’ail sauvage est une...
Maman Info - Un guide pour les femmes
Vous projetez de fonder une famille ? Le site "Maman Info" est à votre service pour vous...
La besace du comtois
Comment accompagner de la terrine de lièvre en bocaux ? Trouver...
Votre coach retour à la ligne
L'objet n'est pas de s'interroger ni de vous faire vous interroger sur l'opportunité ou la...